La messagerie
La messagerie vous permet de communiquer avec d’autres apprenants et/ou l’équipe pédagogique Studi.
Pour cela, cliquez sur « Messagerie » à gauche de votre écran, puis cliquez sur « Nouveau message ».
En entrant uniquement le nom ou le prénom de votre interlocuteur, il apparaîtra dans la liste déroulante de l’encadré « Destinataire(s) ».
Méthode :
Vous avez la possibilité d’envoyer des pièces jointes :
Vous pouvez le faire de 2 manières différentes :
En cliquant sur l’encadré, votre bureau apparaîtra et vous pourrez sélectionner le fichier dans votre ordinateur.
Vous pouvez sélectionner le document sur votre bureau et le déposer sur l’encadré.
Rappel :
Voici un rappel des différents moyens, autre que la messagerie, pour contacter vos interlocuteurs à Studi ou pour poser des questions en fonction de vos besoins et interrogations :
L'organisation de votre parcours, de vos examens, les conditions de stage, les financements Pôle emploi et autre organisme ou pour échanger directement avec le Responsable de votre formation → Le FORUM.
Les contenus des cours ou une réponse de vos formateurs → Le FORUM & menu « Contribuer » des modules.
Une convention de stage → Service convention de stage.
L'alternance, la recherche de stage ou d'emploi (CV/Lettre de motivation) → Service Coaching Carrière.
Une difficulté technique → « Signaler un bug ».
Une suggestion d'évolution de la plateforme de formation → « Vos suggestions ».
Une demande de transfert, de changement de statut, de devis, ou de nouvelle formation → Votre conseiller en formation.
Vos paiements et factures → Service comptabilité.
Retrouvez aussi de nombreuses catégories de questions sur notre FAQ. Consulter la « Foire Aux Questions » (FAQ).
Pour toute autre question → la Student Success Team par le biais d’un nouveau message.