Aide et documentation

Dans l’onglet « Aide et documentation », vous trouverez 3 fonctions :

Support et contact

Dans cet onglet, sont indiqués l’ensemble des contacts et fonctionnalités en fonction de vos questions :

Questions générales :

  • La Foire Aux Questions,

  • Le numéro de téléphone de Studi.

Questions sur la formation :

  • Le Forum,

  • La Student Success Team.

Questions administratives :

  • La Student Success Team,

  • Le service Conventions de Stage,

  • Le service comptabilité.

Besoin d’aide, d’écoute ou de soutien :

  • Le service Coaching Carrière,

  • Les numéros si vous avez besoin d’écoute et de soutien.

Questions techniques :

  • Le support technique.

Exemple

Si vous avez une question sur le financement de votre formation, rendez-vous sur aide et contact et cliquer sur le lien « Contacter le service » de cet encart :

Documents

Plusieurs types de documents sont accessibles dans cet espace :

  • Les règlements :

    • Règlement intérieur,

    • Charte de modération,

    • Conditions Générales d’Utilisation.

  • La politique RGPD

Vidéos

En complément de ce guide vous trouverez 16 vidéos qui expliquent comment utiliser la plateforme.