Aide et documentation
Dans l’onglet « Aide et documentation », vous trouverez 3 fonctions :
Support et contact
Dans cet onglet, sont indiqués l’ensemble des contacts et fonctionnalités en fonction de vos questions :
Questions générales :
La Foire Aux Questions,
Le numéro de téléphone de Studi.
Questions sur la formation :
Le Forum,
La Student Success Team.
Questions administratives :
La Student Success Team,
Le service Conventions de Stage,
Le service comptabilité.
Besoin d’aide, d’écoute ou de soutien :
Le service Coaching Carrière,
Les numéros si vous avez besoin d’écoute et de soutien.
Questions techniques :
Le support technique.
Exemple :
Si vous avez une question sur le financement de votre formation, rendez-vous sur aide et contact et cliquer sur le lien « Contacter le service » de cet encart :
Documents
Plusieurs types de documents sont accessibles dans cet espace :
Les règlements :
Règlement intérieur,
Charte de modération,
Conditions Générales d’Utilisation.
La politique RGPD
Vidéos
En complément de ce guide vous trouverez 16 vidéos qui expliquent comment utiliser la plateforme.