Signaler un bug

Si malgré tous nos efforts, un problème technique survient sur votre plateforme (sur la version mobile ou web), vous pouvez nous faire remonter cette information en cliquant sur « Signaler un bug ».

Pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, soyez le plus précis possible ! Renseignez votre formation, et indiquez précisément la fonctionnalité sur laquelle vous rencontrez un problème (Fil d’actualité, médiathèque, lives, etc.) en précisant la matière, module, leçon si cela se passe dans la médiathèque.

N’hésitez pas à ajouter toutes les informations qui vous semblent utiles, ainsi que des captures d’écran, etc.

Rappel

Seuls les navigateurs web Chrome et Firefox sont actuellement supportés : nous ne pourrons pas vous aider si vous en utilisez un autre navigateur !

Les problèmes de contenus (erreur dans un cours, contenu manquant, etc.) et pédagogiques (souci de planning, conseil, etc.) ne sont pas traités dans « Signaler un bug ».

Complément

Vous retrouvez également l’encart « Signaler un bug » sur la page de connexion, si un souci technique vous empêche de vous connecter.