Quiz
Question 1
Il y a un fort turnover dans les équipes des CRC.
Correction
Vrai, ce qui coûte beaucoup d'argent à ces structures.
Question 2
Un consommateur omnicanal n'utilise pas internet.
Correction
Faux, généralement, le consommateur omnicanal utilise de nombreux canaux dont, majoritairement, internet.
Question 3
Tous les téléacteurs d'un CRC sont vendeurs.
Correction
Faux, certains postes en CRC ne font que du conseil, du SAV, de la réponse aux réclamations, etc.
Question 4
Il est important, pour la cohésion d'équipe, que le manager des équipes de télévendeurs fixe des objectifs :
Correction
Les objectifs doivent être individuels et collectifs. Collectifs pour donner la dynamique de l'équipe, mais également individuels pour qu'ils soient adaptés aux compétences de chacun.
Question 5
La Durée Moyenne de Traitement d'un téléacteur doit être courte.
Correction
Faux, c'est un indicateur à manipuler avec soin et à combiner à d'autres indicateurs, car passer peu de temps avec chaque client peut être bénéfique, mais uniquement si le client ressort satisfait de son appel.