Quiz
Question 1
L’assistance client concerne les demandes effectuées :
Correction
L’assistance client concernant les demandes effectuée après l’achat. Cela fait partie du SAV (Service après-vente).
Question 2
Le support technique permet de :
Correction
Le terme « support technique » désigne l’assistance à distance qui est apportée par des techniciens aux clients d’un produit ou service.
Question 3
L’assistance technique est réservée uniquement pour les entreprises dans le domaine de l’informatique et la technologie.
Correction
L’assistance technique est incontournable pour une entreprise qui relève d’un certain niveau de complexité au niveau de l’offre comme l’informatique, la téléphonie etc. En revanche, quelle que soit l’activité de l’entreprise, le but est de fournir au client toutes les informations pour lui permettre l’utilisation de l’offre achetée et de le mettre en relation avec un technicien si besoin.
Question 4
Le CRM permet de mieux gérer l’assistance client.
Correction
Le logiciel CRM permet de centraliser les informations et les données sur les clients et les incidents. Cela permet de réduire les erreurs et de répondre plus rapidement et efficacement aux clients.
Question 5
Sélectionnez le canal le plus utilisé par les consommateurs en service après-vente.
Correction
Le téléphone est le canal utilisé par 80 % des consommateurs en service après-vente.