Quiz
Question 1
La e-réputation est l'image que laisse une entreprise sur internet.
Correction
La e-réputation est l'image et le ressenti laissé par une entreprise à un client ou prospect.
Question 2
Les sites de comparaison et notation sont les seuls responsables de la réputation d'une entreprise.
Correction
Les sites de notation ne sont pas les seuls responsables de la e-réputation. Les réseaux sociaux sont également un espace d'échange libre pour que les clients partagent leur avis sur les entreprises.
Question 3
Une entreprise doit impliquer activement ses abonnés sur les réseaux sociaux afin de cultiver une bonne réputation.
Correction
Il est préférable d'impliquer ses abonnés sur les réseaux sociaux afin de favoriser sa réputation et l'attachement à la marque.
Question 4
Les recommandations améliorent la réputation d'une entreprise.
Correction
Les recommandations sont l'un des moyens les plus efficaces d'améliorer sa réputation.
Question 5
La réputation n'a pas d'impact quantifiable sur les revenus de l'entreprise.
Correction
La réputation en ligne a un impact quantifiable sur les revenus d'une entreprise, car elle permet la croissance du chiffre d'affaires. Une mauvaise réputation crée au contraire le déclin du chiffre d'affaires de l'entreprise.