Quiz
Question 1
La fenêtre Hiérarchie est une fenêtre qui affiche tous les GameObjects d’une scène.
Correction
Cette fenêtre permet de répertorier tous les GameObject d’une scène.
Question 2
Il existe des Game Object Parent, enfant et frère.
Correction
Selon comment est composée la hiérarchie, il existe des Game Object Parent, enfant et frère.
Question 3
Il est possible d’activer ou désactiver un GameObject.
Correction
À gauche du GameObject dans la hiérarchie, se trouve un bouton permettant de cacher ou non un GameObject.
Question 4
Une fois créé, un GameObject ne peut pas être un enfant d’un autre GameOject.
Correction
Il suffit de drag and drop notre GameObject dans celui désiré en parent.
Question 5
Dans la vue hiérarchique, pouvons-nous pouvons ajouter un nouveau GameObject au-dessus des autres GameObjects en tant que parent ?
Correction
Pour créer un GameObject parent, sélectionnez un objet ou plusieurs objets et cliquez avec le bouton droit. Choisissez « Créer un parent vide » ou appuyez sur « Ctrl + Maj + G » (Windows) ou « Commande + Maj + G » (macOS) sur votre clavier.